Crée en 1970 par Albert et Evelyne Daburon, père et fille, elle fut reprise en 1985 par Mr Dulac et Evelyne Daburon jusqu'en 1989 date à laquelle Mlle Daburon décida d'arrêter la profession. C'est donc au 1er Octobre 1989 que Hubert Dulac repris seul la société sous forme d'une EURL au capital de 320000 Frs. A l'heure actuelle elle se compose de deux bureaux l'un situé 5 route de Tours à Seiches sur le Loir et l'autre rue du général de Gaulle à Villevêque.

Elle réalise un chiffre d'affaire annuel d'environ 2,4M Frs toutes activités confondues.

Le parc de véhicules se compose de deux ambulances dont un grand volume de catégorie A, trois VSL ( Véhicule Sanitaire Léger ) un taxi ainsi qu'un véhicule de petite remise.

Les employés sont aux nombre de quatre temps complet, un temps partiel, Mr Dulac s'occupant essentiellement de la gestion et de la partie funéraire de l'entreprise.



Depuis 1994 la société a annexée une autre activité: Pompes Funèbres Privées en coopération avec Mr Hervé Beaumont des pompes funèbres privées de Châteauneuf sur Sarthe pour cela elle dispose de deux  véhicules funéraires et de huit porteurs. Le magasin se situe 3 route de Tours et propose un grand choix d'articles funéraires, de monuments en collaboration avec la société Edouard Tombini, rue de la Reveillere à Angers pour en savoir plus cliquer ici.

SITUATION GEOGRAPHIQUE

NOS NOUVEAUX VSL

HISTORIQUE